Maisons à réparer mises en vente : Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avoir d'acheter

Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Avant de décider que votre prochaine maison doit être une maison à réparer, vous devriez vous renseigner sur le sujet. De nombreux acheteurs de maison potentiels tendent à avoir une version romantique de tout le processus, et sont assez choqués lorsqu'ils sont confrontés à la dure réalité.

Les maisons à réparer peuvent représenter une excellente occasion d'acheter une maison en payant moins, à condition que vous recherchiez minutieusement les faits et que vous produisiez les éléments financiers AVANT d'acheter.

Pour aider les acheteurs de maison qui peuvent se demander si une maison à rénover convient à leurs besoins personnels et financiers actuels ou ne convient pas, les spécialistes dans l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « Maisons à réparer : Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avant d'acheter ». Ce rapport dissipe les 5 mythes les plus communs concernant les propriétés à réparer, et fournit également une formule financière simple pour estimer le gain disponible, ou les économies.

Pour commander ce rapport spécial GRATUIT MAINTENANT, remplissez simplement le formulaire sur cette page pour envoyer votre demande.

Demandez votre copie du rapport ici :
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.