VOTRE MAISON VENDUE OU JE L’ACHÈTE !**

Vous voulez racheter une maison mais vous avez peur de ne pas pouvoir vendre la vôtre dans un délai raisonnable?

Je vous garantis la vente de votre maison rapidement et au meilleur prix. Sinon je l’achète moi-même!

Évitez de vous retrouver propriétaire de 2 propriétés !

Un des plus grands dilemmes lorsque vient le temps de vendre une propriété est de choisir si l’on doit vendre ou acheter en premier. Vous voulez vendre, mais qu’adviendra-t-il si vous ne parvenez pas à trouver une maison qui vous convient ? Et si vous achetez d'abord et que vous ne réussissez pas à vendre votre propriété ? Qu’il faille acheter ou vendre d’abord comporte des risques. Vous ne voulez pas être propriétaire de deux maisons en même temps, ou encore n’en posséder aucune !

Lorsque vous mettez votre maison en vente avec moi, je m’assurerai que cela ne vous arrive PAS!

Voici ce que je vous propose: Avec ma double protection, votre maison est vendue garantie!

Quand vous mettez votre maison en vente avec moi, vous recevrez mon offre, meilleure qu’une garantie sans aucun risque!

Alors dans les faits, vous êtes doublement protégés, voici comment:

1. Lorsque vous mettez votre maison en vente avec moi, vous avez reçu mon offre de « votre maison vendue ou on l’achète » ainsi, vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit tout en sachant que votre maison sera vendue avant votre déménagement dans votre nouvelle maison! Et si je ne peux vendre votre maison à temps? JE VOUS L’ACHÈTE!

2. Si un acheteur se manifeste et vous propose un prix plus élevé que le mien, vous optez pour le prix le plus haut. Je m’assure toujours que vous obtenez le meilleur prix offert pour votre maison! Ceci signifie que lorsque vous voyez une maison que vous aimez, vous pouvez faire une offre d'achat en toute tranquillité d'esprit et négocier le prix le plus bas.


* Pour plus d’informations ou pour vous aider à en apprendre davantage sur ce programme et comment il peut rendre votre déménagement moins stressant, un rapport gratuit a été préparé. Il s’intitule «Comment éviter de se retrouver avec deux foyers».


 **Le vendeur et le courtier doivent s'entendre sur le prix de vente et la date de l'acte de vente.