Prêt hypothécaire pré-autorisé


Obtenez les meilleurs taux et les frais les plus bas  

Lorsque vous êtes prêt pour acheter une maison, il est judicieux de négocier le plus possible pour obtenir le meilleur taux et les plus bas frais. Dans un marché immobilier fort, les vendeurs peuvent être plus sélectifs de l'acheteur à l'heure de la négociation. Dans un marché de vendeur, il n'est pas rare qu'un vendeur reçoive plusieurs offres sur leur propriété. Vous devez mettre vos chances de votre côté afin que le vendeur accepte votre offre plutôt qu'une autre.

Aujourd'hui, la grande majorité des acheteurs s'y prennent mal et se mettent dans une situation tout à fait désavantageuse!

Voyons cela dans la perspective des vendeurs pour un moment. Si vous étiez le vendeur et que vous aviez plusieurs offres sur votre propriété, et toutes les conditions étant égales par ailleurs, accepteriez-vous l'offre d'achat de celui qui a une lettre de pré approbation de financement ou de celui qui attend toujours leur pré approbation? La réponse est évidente. Pourquoi attendre d'avoir trouvé votre maison pour trouver votre financement ?

 

En tant qu' acheteur éventuel, c'est mieux de commencer le processus de financement le plus rapidement possible car vous obtiendrez des bons taux d'intérêt. Si vous faites cela avant de trouver une maison,vous ne serez pas sous les contraintes de temps et vous serez moins enclins à payer de gros frais comme un acheteur qui a trouvé une maison et il est sous une contrainte de temps très serré.

Si vous souhaitez profiter d'une d'une pré approbation hypothécaire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Nous ferons parvenir vos informations à l'un de nos professionnels hypothécaires qui pourra vous aider à trouver le meilleur taux hypothécaire et les plus bas frais.